20minutes progresse en Suisse romande
20 minutes augmente encore son lectorat pour atteindre chaque jour 537’000 lectrices et lecteurs en Suisse romande selon les chiffres de la dernière étude MACHBasic de la REMP – Recherches et études des médias publicitaires. 20 minutes reste par ailleurs le leader incontesté des publications quotidiennes sur le marché Suisse avec plus de 2 millions de personnes en contact chaque jour avec la marque dans les trois régions linguistiques.
En Suisse romande son taux de pénétration est de 34,6% . Au Tessin, 20 minuti touche 81’000 lecteurs. Quant
à 20 Minuten, son lectorat est aujourd’hui de 1,43 millions de lecteurs. Ainsi, les différentes éditions du pays atteignent ensemble 2,053 millions de personnes. La marque confirme donc à nouveau sa position de leader du marché suisse.
Le magazine lifestyle 20 Minuten Friday se distingue également. Depuis octobre dernier, son lectorat a en effet augmenté en Suisse alémanique de 481’000 à 499’000 lectrices et lecteurs, soit un taux de pénétration de 10,6%. 20 Minuten Friday creuse ainsi encore davantage l’écart avec ses concurrents du marché et reste le magazine lifestyle le plus lu de Suisse alémanique.